~ULT~* Index du Forum

~ULT~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum Ultimatum | Tag: ~Ult~*
Je veux Poppo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> Les recrutements et La gestion Server -> Recrutement admin #15ans - CLOSED
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genji
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: Je veux Poppo !! Répondre en citant

Salutations les jeunes , alors voilà en tant que leader de la team je souhaite mettre en ADMIN notre cher est tendre Poppo. Je voit qu'il se donne beaucoup sur le forums et pour la team. Je demande juste l'avis a Transpo et au co leader rudy, si il sont d'accord Poppo passeras Admin, dans le cas contraire si 1 des deux refuse je ne pourrais pas le passez admin. Au passage si tu est accepter je te fait confiance pour gerer la team et AUCUN allopass te seras demander vus que c'est moi qui veut que tu soit Admin et peut être plus tard co leader Razz  voilà voilà love

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 09:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dannyDJmarseille
Leader
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 20:24 (2012)    Sujet du message: Je veux Poppo !! Répondre en citant

Lol frere pôur etre admin il faut doffice payer des allos je suis obliger de demander des allo pcq les serve me coute 35 tokken par mois 1 tokken = 1,27 euros mes comme les serv vont changer il pourras changer les commande si il veut soit jail soit furien mamoutha l'ai deja aussi admin furien ^^
~ULTIM@TUM~*TRaNSPo #13 {B.x.L}

poppo74
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:41 (2012)    Sujet du message: Je veux Poppo !! Répondre en citant

Salut à vous trois,
Oh ça me fait chaud au cœur Smile
Nan plus sérieusement, je suis pas contre ^^ mais c'est que vis à vis des autres membres c'est un peu "injuste".
En tout cas, moi je prend bien du plaisir à être dans la team , et j'en prendrai encore plus lorsque j'aurai à nouveau ts( bientôt promis)Smile.
Bonne soirée et... Viva la ult!

Ps: mais qui t'a dit que j'étais "tendre"?? ^^

rudylyon
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Je veux Poppo !! Répondre en citant

vla popo sa c'est un membre exemplaire sérieux je trouve sa génial ^^

dannyDJmarseille
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 14:28 (2012)    Sujet du message: Je veux Poppo !! Répondre en citant

et voila un co leader qui leche bien les Q et qui netoye les trou de balle ^^

rudylyon
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:26 (2012)    Sujet du message: Je veux Poppo !! Répondre en citant

Mdr

poppo74
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:14 (2012)    Sujet du message: Je veux Poppo !! Répondre en citant

dannyDJmarseille a écrit:
et voila un co leader qui leche bien les Q et qui netoye les trou de balle ^^

Ce me donne envie...

De VOMIR !

dannyDJmarseille
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 14:35 (2012)    Sujet du message: Je veux Poppo !! Répondre en citant

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: Je veux Poppo !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> Les recrutements et La gestion Server -> Recrutement admin #15ans - CLOSED Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange