~ULT~* Index du Forum

~ULT~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum Ultimatum | Tag: ~Ult~*
Candidature admin BlackPegasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> Les recrutements et La gestion Server -> Recrutement admin #15ans - CLOSED
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corentin
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Candidature admin BlackPegasus Répondre en citant

Micro obligatoire.
Votre demande doit absolument contenir :
-Ton nom en jeu exact : ~Ult~*BlackPegasus
-Ton ages : bientot 15 ans ( ce mois ci )
-Ton Steam ami : corentindu62340
-Ton Steam ID : STEAM_0:1:47339686
-Tes heures de jeu(Tes horaires, en semaines, week-end ect..) : Je joue tous les jours apres les cours de 17h30 a 22h30 et pendant les vacances tout les jours ^^
-Pourquoi tu veux être Admin : Je veuc être admin pour que les regles soient respecter , et virer ce qui insulte, rage .....
-De quel serveur voulez-vous être Admin : Je voudrait être admin sur le Jail , et le Furien . 
-Votre expérience sur le serveur / le mode : Je joue souvent sur le Furein , et le Jail j'y vais de temps en temps ( je c'est me debrouiller = je c'est les rêgles ^^ )

Merci d'avance Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudylyon
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature admin BlackPegasus Répondre en citant

pour  Tres bon joueur sur le furien comme j'ai pu le voir ne rage pas souvent et jail on vera sa donne quoi mais je suis sur que on aura pas de souci vis a vis de BlackPegasus

corentin
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Candidature admin BlackPegasus Répondre en citant

Merci ^^ 

Pour toi rudy:  lyon   lyon   lyon  

rudylyon
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 19:11 (2012)    Sujet du message: Candidature admin BlackPegasus Répondre en citant

Vive lyon

poppo74
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 06:26 (2012)    Sujet du message: Candidature admin BlackPegasus Répondre en citant

corentin a écrit:

Pour toi rudy: lyon lyon lyon

Attaque cardiaque! Vous voulez ma mort!?

POUR !

dannyDJmarseille
Leader
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 12:55 (2012)    Sujet du message: Candidature admin BlackPegasus Répondre en citant

poppo Mdr ses toi qui va me tuer a chaque fois que t'ecrit tu me fait rire lol =D  pour  mes on va attentre d'autre reponse de membre et que les serveur soit open desole pour l'attente des serv je fait tout pour les avoir au plus vite Very Happy

poppo :  lille  

transpo :  marseille marseille marseille marseille
~ULTIM@TUM~*TRaNSPo #13 {B.x.L}

poppo74
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 16:07 (2012)    Sujet du message: Candidature admin BlackPegasus Répondre en citant

Mdr . De toute façon ce soir l'etg va battre l'om!

Lollipop59
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:06 (2012)    Sujet du message: Candidature admin BlackPegasus Répondre en citant

pour  Je connais bien blackpegesus J'suis sur (j'espere...) qu'il fera un bon admin Very Happy

Aller le  lille lille lille lille lille  <3 !!!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Candidature admin BlackPegasus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> Les recrutements et La gestion Server -> Recrutement admin #15ans - CLOSED Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange