~ULT~* Index du Forum

~ULT~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum Ultimatum | Tag: ~Ult~*
Origine du pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> ~Ultumatum~* -> Ultimatum Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dannyDJmarseille
Leader
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Origine du pseudo Répondre en citant

Voila un petit topic sympas ou nous pouvont mettre l'origine du pseudo actuel et tout les enciens pseudo desirer et pourquoi pas des idees de pseudo pour les autres ^^

#edit by lollipop59
~ULTIM@TUM~*TRaNSPo #13 {B.x.L}

Dernière édition par dannyDJmarseille le Mar 6 Mar - 20:05 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poppo74
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:30 (2012)    Sujet du message: Origine du pseudo Répondre en citant

Tes sur ptn toi? Nan?

dannyDJmarseille
Leader
Leader

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,69

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:33 (2012)    Sujet du message: pseudo Répondre en citant

Origine pseudo : 
Premier fois que je me connecte sur le jeu counter strick 1.6 en reseau avec des amis mon pseudo player que j'ai trouver horiblement moche donc j'ai changer imediatement en dannyDJmarseille puis comme on debutais nous etions de vrai noob moi et mes amis je venais toujours par deriere prendre au cut mes 2 seconde avent il me voyais un peu plus loin donc il me disait ptn tu te transporte ou quoi d'ou le nom changer dannyDJmarseille > transporteur au fil du temps que je venais jouer je me suis dit pourquoi pas en reseau donc jai foncer au magazin de jeu video ou la j'ai acheter condition zero puis j'ai rencontrer le 2ieme ldr des ultimatum sur se magnifique serveur de residence evil ou la on sais directement aprecier l'un et l'otre malgres nos difference paris   marseille et la nous avont cree la team ultimatum en imaginant mettre ~ULTIM@TUM~*TRaNSPoRTeuR #13 Ldr cela fait un grand nom alors on mapellais toujour par le micro transpo pour ne pas dire transporteur alors j'ai changer en transpo ^^ voila

Encien pseudo :
- player
- dannyDJmarseille
- TRaNSPoRTeuR
- TRaNSPo

Idee pour l'avenir :
- ? aucune ^^
~ULTIM@TUM~*TRaNSPo #13 {B.x.L}

Lollipop59
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: Origine du pseudo Répondre en citant

Idée de moi !! xD

Genji
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 23:55 (2012)    Sujet du message: Origine du pseudo Répondre en citant

Pour ma part j'ai commencé CS 1.6 avec un pseudo tueur et oui j'avais 9ans a cette époque ensuite est venu le temps des call of duty et là boum j'ai découvert le sniper , ensuite tout le monde mapeler sniper du coup me voici avec ce pseudo MAIS j'en ai un autre qui s'appelle Genji car je suis fan des films Crow Zero ( pour ceux qui connaisse BIG UP ) donc voilà Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Origine du pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> ~Ultumatum~* -> Ultimatum Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange