~ULT~* Index du Forum

~ULT~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum Ultimatum | Tag: ~Ult~*
Candidature de WoxXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> Les recrutements et La gestion Server -> Recrutements team #14ans - OPEN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WoxXx
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir a tous             

Dans la partie IRL vous devrez nous renseignez sur : 

J'ai 14ans bientot 15 j'habute a Paris bien sur je supporte  paris les meilleures quoi  Mort de Rire   Je suis low ++ des fois mid quand chui vraiment chaud chaud . Je veut rejoindre votre team car j'en nai marre de rester sans team .

Dans la partie IG vous devrez nous renseignez sur :
-Ton nom :  WoxXx ou des autres !
-Ton steam ami : WoxXx
-Ton steam ID :  STEAM_0:0:8677855   0 00:13   26    0
-Tes motivations : Je voudrais etre dans votre team car je suis souvent sans team et je vois des gens avec le tag ~Ult~ * et une team me fera du bien .
-Tes heures : Je suis co tt le temps !
-Si tu peux cotiser des allopass pour les serveurs : Je peux cotiser 2 allopass .

Cordialement WoxXx ,

Dernière édition par WoxXx le Mer 28 Mar - 18:38 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rudylyon
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 11:48 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

pour  Belle candide mais   contre  le paris  et manque un peux de couleure mais de ma part c un pour

poppo74
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

POUR . Accepté direct stp Rudy parce que yaura aucun autre menbre qui viendras sur le fofo

corentin
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

pour

WoxXx
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:50 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

Merci Beaucoup !!!!!

Lollipop59
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 19:53 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

Mouai .. Un parisien ... Mouai Mouai Mouai ... xD J'hésite entre contre et contre :O ... Un parisien quoi ... xD Belle candid  pour   Very Happy

WoxXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 11:51 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

Merci Lollipop et ouai un Parisien c'est bien xD mais les lille contre paris paris paris paris paris paris paris paris paris paris

poppo74
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 16:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

poppo74 a écrit:
POUR . Accepté direct stp Rudy parce que yaura aucun autre menbre qui viendras sur le fofo

Je suis mauvaise langue.. Je retire ><

WoxXx
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

J'avais même pas remarquer :p

Genji
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 00:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de WoxXx Répondre en citant

neutre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de WoxXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> Les recrutements et La gestion Server -> Recrutements team #14ans - OPEN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange