~ULT~* Index du Forum

~ULT~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum Ultimatum | Tag: ~Ult~*
Retro Gamer's !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> ~Ultumatum~* -> Discutions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genji
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 06:48 (2012)    Sujet du message: Retro Gamer's ! Répondre en citant

Yo la famille comment sa va ? Alors le sujet que je vais vous présentez et le suivant : Les jeux retro !

Personnellement je suis fans des ancien jeux et consoles ( nes , snes , megadrive , ps1 ect...)  Je collectionne les anciens jeux et franchement je m'amuse plus en jouent à ma ps1 ou ma snes que a call of duty avec des pyjama qui arrete pas d'insulter pour rien ! 

Mes jeux favori : Final Fantasy 7  sur ps1 qui est pour moi le jeu au quel j'ai passez des mois et des mois à le finir a 100% ( tout les materia en maître , tout les perso au lvl 99 , les sous quetes finis , les boss secondaires achevés ect... ) même le graphisme à l'époque était une tuerie ! Ensuite il y a des jeux comme street fighter ex2 plus , alpha 3 ( toujours sur ps1 ) qui mon fait passez de tres bons moments entre potes et qui d'ailleur me font toujours passez de bons moments  Very Happy

Et vous aimez vous les jeux retro ? quel est votre jeux préferer de l'époque? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 06:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poppo74
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Retro Gamer's ! Répondre en citant

Vu que j'ai pas connu les très vieux jeux, vu que moi je suis jeune comparé à.. Toi Wink, ba ça m'attire pas des masses. Mais je sais que mes vieux jeux était des bons jeux même si les graphismes sont pas super à l'image de san Andreas qui reste un jeu assé recent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2018)    Sujet du message: Retro Gamer's !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> ~Ultumatum~* -> Discutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange