~ULT~* Index du Forum

~ULT~* Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

Bienvenue sur le forum Ultimatum | Tag: ~Ult~*
Championnat du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> ~Ultumatum~* -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genji
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Championnat du monde Répondre en citant

Salut à tous, donc voilà je vais pas pouvoir être la pendant 1 mois car j'ai le championnat du monde de FIFA 12 sur Xbox 360. Smile j'ai réussi à le qualifier avec comme stats en ligne 67 V 12 N 9 D voilà voilà Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lollipop59
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Championnat du monde Répondre en citant

Geeenre !!!!!!!!!!! T'es passer sur le reportage de Jeuxvideo.com ??!!! 

poppo74
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 21:05 (2012)    Sujet du message: Championnat du monde Répondre en citant

Les mauvaises langues diront que un moi de plus ou pas, ça change rien Smile
Quoi?!! Tu pars alors tu viens juste de revenir! Ha? Je vais faire comment moi maintenant? Tu le sais toi?

Genji
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 09:25 (2012)    Sujet du message: Championnat du monde Répondre en citant

Je suis passez sur game one Smile c'est beaucoup mieux que jeuxvideos.com ou il y a que des kikou lol. Pour info l'année dernière j'ai était élu 4ème sniper français à call of duty black ops sur Xbox et 8eme mondiale à FIFA 11. je suis classer Pro Gamers par Microsoft et au début du mois j'ai commander les maillots de la team ULT à 20e le tshirt ( pour ceux à qui sa intéresse ) . Notre sponsor sur Xbox sont lnp et gamebattle donc voilà tu comprendra pourquoi je suis en championnat du monde cette année ! Poppo t'inquiète je pourrai venir de temps en temps sur cz mais que le soir .

poppo74
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Championnat du monde Répondre en citant

Nan mais regardez le comme il se la pète' !
Nan si tu dis pas des conneries, hé bien tu gère à mort!
Dommage que tu soit pas aussi bon sur cz :p
Ba bonne chance et ramène nous une coupe Smile

Lollipop59
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 13:16 (2012)    Sujet du message: Championnat du monde Répondre en citant

Montre nous la vidéo !!! xD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Championnat du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ~ULT~* Index du Forum -> ~Ultumatum~* -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange